dimanche 10 juin 2007

C'est parti...

Bon ben c'est parti pour Miouze.ca... Je devais bien être la seule à ne pas encore avoir de blogue au Québec...voilà qui est réglé. Venez me voir souvent. Dites-moi ce que vous écoutez, je vous ferai part aussi de mes découvertes...
La semaine prochaine, je pars pour le Festival de la chanson de Tadoussac...bien hâte de voir ça. C'est la première fois que j'y vais. Je vous en reparle prochainement...dès que j'aurai dégrisé. :-)
Coup de coeur de la journée: je suis allée au festival Nuit Blanche sur Tableau Noir aujourd'hui. Il y avait quelques concerts présentés en collaboration avec la Sopref dont Paul Cargnello (que j'ai vu souvent et qui est toujours égal à lui-même), les Fréres Goyettes (brouillon à souhait mais c'est ce qui fait leur charme) et Surferigno: la trame sonore idéale pour une belle journée chaude d'été. A découvrir absolument si vous ne connaissez pas...musique surf inspirée des années 60...ça ne se noit pas dans la mer de pop-rock-électro du moment et c'est surtout très bien fait. Allez écouter ça...
Bonne semaine à tous
Catherine :-)

Aucun commentaire: