vendredi 30 novembre 2007

UNE QUÉBÉCOISE COURONNÉE AUX LOS ANGELES MUSIC AWARDS
La québécoise Nitza vient tout juste de remporter le trophée de l'artiste de l'année dans la catégorie World Music au prestigieux Los Angeles Music Awards!
Nitza s'était fait remarquée par ses prestations en ouverture de la tournée Delirium du Cirque du Soleil.
Procurez-vous l'album au www.nitza.com!

RIP en 2007
On se remettait encore de la séparation de Feu Thérèse dans les dernières semaines et voilà que deux autres groupes se joignent au funèbre cortège. Les formations Ghoulunatics et Bleu ne sont plus.
La dissolution de Ghoulunatics serait due au départ du chanteur Patrick Mireault. Le traditionnel party de Noël des Ghoulunatics, prévu le 8 décembre au Saphir de Montréal aura tout de même lieu et ils prévoient encore quelques dates d'adieu en 2008. Quelques chanceux auront peut-être aussi la chance de tomber sur une compilation édition limitée.
Quant à Bleu, après 5 ans d'existence, le groupe donnera son ultime concert le jeudi 6 décembre au Petit Campus.

BILAN DE L'ANNÉE MUSICALE 2007!
Dans son édition des fêtes, vous y trouverez tout plein de coups de coeurs de l'année y compris ceux qui investis mon Ipod de façon définitive. Aussi, vous pouvez aller faire votre propre liste de vos albums favoris sur le site de bandeapart.fm afin de voter pour les meilleurs albums de 2007 dans un top 40 élaboré par l'équipe de BAP. Petit voyage musical à travers le temps...difficile de penser qu'on a commencé l'année sans Tricot Machine après ce qu'ils sont devenus en si peu de temps! Bon vote! Celui du public compte pour 50%!

Bonne semaine et n'oubliez pas la dernière de Baromètre avec Les Chiens la semaine prochaine à Vox 22h30!

Catherine et l'équipe de Baromètre

Aucun commentaire: